- Détails
- Catégorie : Restauration
- Affichages : 248
Atlantis Béjaïa- Aéropport: Le restaurant Makizushi inauguré
Avis aux amateurs de mets asiatiques au goût délicieux et nourissant. Vous qui êtes éventuellement touriste où simple curieux de passage dans la ville des Hammadites (Béjaïa), qui souhaitez aguicher vos papilles pour découvrir l’univers culinaire à la gastronomie panoramique et exceptionnelle des pays asiatiques; l’hôtel Atlantis Béjaïa-aéropport sera votre destination où un superbe restaurant «MAKIZUSHI» a été récemment inauguré.
C’est là que vous poserez vos valises pour gouter aux merveilles concoctées, avec soins et minutie, par le chef Aziz Bellouti, un maestro, qui sait doser les épices, assaisonner les mets et les arômes pour vous en faire ressortir des plats au goût savoureux.
Sushi, Nems, Nouilles, maki, plats chauds et bien d’autres (dont les plats traditionnels), le talentueux chef a mis tout son savoir-faire pour réussir le challenge d’éveiller vos papilles. Le restaurant dispose de 50 couverts et fait même du « Take away » (emporté), selon la commande des clients.
« Nous souhaitons que le nouveau restaurant ouvert ici, à Atlantis-Béjaîa-aéroport, sera une autre option en termes de choix pour les habitants, les touristes nationaux et étrangers qui viennent visiter Béjaîa, notamment les représentations diplomatiques », a indiqué à Destinations Algérie le directeur général adjoint, Tahar Hebouche qui fait remarquer que le chef Aziz a aussi le souci d’utiliser des produits frais et locaux pour offrir des plats riches en saveurs et en couleurs, que ses honorables hôtes auront le plaisir de gouter dans une ambiance chaleureuse et conviviale, en famille ou entre amis.
« Je viens de goûter à des mets excellents. Nous avons la chance d’avoir le chef Aziz qui ce soir nous a régalés, embarqués pour un voyage gustatif et culinaire. Il cumule expérience et talent. On aimerait voir d’autres restaurants s’ouvrir et dans toutes les cultures du monde », nous dira Djamal Alilet, responsable de la cellule de communication du groupe Soummam, soulignant à l’occasion la nécessité de « préserver notre patrimoine (culinaire notamment) et de s’ouvrir sur le monde ».
A. Achour